Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pause-café
12 octobre 2017

Mercredi 11 octobre

1. Lecture de mots : repérer les lettres muettes et lire à haute voix

2. Les pronoms relatifs QUI / QUE / OÙ 

EX : Qu'est.ce que tu aimes ? J'aime les livres qui finissent bien

La rue j'ai garé ma voiture

L'année je me suis marié 

3. Rond-point : Unité 2 : Retour vers le passé

Se souvenir de :

Se rappeler quelque chose

4. Correction exercices sur l'interrogation 

Pour lundi 16 octobre : Terminer les exercices sur l'interrogation et sur les pronoms relatifs 

Pour mercredi 18 octobre : Travail écrit à rendre ( s'aider de la double page 16-17)

Choisir une ville et sa spécificité : Montréal : une ville multiculturelle ! 

Présenter la ville

Présenter un quartier 

Donner un ou deux bons plans du quartier ( adresse de bars, cafés, restaurants)

Lundi 23 octobre :

Test écrit sur l'Unité 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pause-café
Publicité
Archives
Publicité